Advanced: Baggu, les sacs “made in Brooklyn”


Je suis une grande fan de la marque Baggu. Je l’ai découverte il y a quelques mois chez Urban Outfitters.

baggu

Emily Sugihara et sa maman sont à l’origine de ce beau projet. Elles ont décidé de créer des sacs de shopping réutilisables et solides qui soient beaux et colorés car elles n’en trouvaient pas à leur goût. C’est comme ça que Baggu est né en 2007.

Avant cela, Emily a étudié à l’école de design Parsons et a travaillé pour J.Crew. Ces sacs de shopping aux motifs originaux vous donneront envie d’aller au supermarché, je vous le garantis!

3a7cb55067f0c30fe37ef00f54c4bc74

La gamme s’est étendue depuis et compte différents sacs, qui sont des basiques intemporels de qualité : sacs fourre-tout et petites pochettes en cuir, sacs à dos en toile et sacs de voyage pratiques pour partir en weekend.  Baggu se développe sans cesse et collabore avec différentes enseignes telles que West Elm et Urban Outfitters.

Retrouvez la collection en ligne: Baggu


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com

Leave a Reply