La sample sale de J. Crew et Madewell


C’est reparti pour la sample sale de J. Crew et sa petite sœur Madewell. Deux fois par an, le label américain organise une grosse vente à prix cassés. J’ai été faire un tour à celle de Madewell ce matin et il y a moyen de faire des affaires en or.

Pas mal de t-shirts, chemises, robes, tops, écharpes. Un peu moins de choix au niveau des pantalons/jupes/shorts par contre mais des jolies choses quand-même. J’aime beaucoup leurs t-shirts en coton, de bons basiques déclinés en une multitude de couleurs. Il y en a énormément et ils coûtent seulement $15 (différents modèles, tailles et couleurs).

Le seul point négatif : c’est pas très intéressant pour les chaussures et sacs. Prix sensiblement moins chers mais rien d’incroyable. Je suis repartie avec trois t-shirts, un haut et une jupe. Montant du butin : $85. Allez-y faire un tour avant qu’il ne soit trop tard !

Infos pratiques :

J.Crew Women

260 5th Avenue (entre 28th et 29th)

Du 23 au 27 juin, de 10h à 20h

Le 28 juin, de 11h à 17h

J. Crew Men

129 Prince Street (entre Wooster et West Broadway)

Du 23 au 27 juin, de 10h à 20h

Le 28 juin, de 11h à 17h

Madewell

151 Wooster Street (entre Prince et Houston)

Du 23 au 27 juin, de 10h à 20h

Le 28 juin, de 11h à 17h

PS : les photos ont été prises dans le magasin Madewell sur la 5ème Avenue.


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com

Leave a Reply