Shopping déco à NYC : Fishs Eddy 2


Ok je vous l’accorde, ramener des trucs qui cassent de voyage, ce n’est pas la meilleure idée. Mais vous changerez d’avis une fois que vous aurez visité Fishs Eddy ! Ce magasin est génialissime pour les amoureux de déco et plus précisément pour tout ce qui a trait à la cuisine. Situé à deux pas du Flatiron Building, Fishs Eddy propose une sélection de vaisselle et accessoires à tomber par terre : bocaux de couleur, jolies assiettes vintage, minis bols, bols géants, serviettes en papier, tabliers, plateaux, sous-verres et même sacs de course.

On y trouve aussi toute sorte d’objets à l’effigie de New York et aux couleurs américaines  : mugs, serviettes, torchons, pailles, aimants, mini miss liberty…bref, tout le nécessaire pour votre prochaine soirée à thème USA.

Pour les mixologistes en herbe, le rayon cocktails devrait vous séduire. En plus des verres et de tous les outils nécessaires à la création de breuvages originaux, vous pourrez vous offrir un manuel digne de ce nom.

Et si vous souhaitez montrer à la candidate à la présidence, quelques objets dérivés ont été créés pour les fans. Un petit café avec Hillary, ça ne se refuse pas.

Mais ce n’est pas tout ! Ce génie de Fishs Eddy a même pensé aux “cat ladies”, avec un rayon spécial matou. Top, n’est-ce pas ?

Et le meilleur pour la fin : les souvenirs qui ne cassent pas ! Fishs Eddy vous propose une sélection de livres de cuisine plus jolis les uns que les autres. Parmi mes favoris : “the Chelsa Market Cookbook”, “the Forest Feast” et “Discovering Vintage New York”.

En résumé, vous y trouverez les essentiels pour glamouriser votre cuisine tristounette. Bon shopping à tous !

Adresse :

889 Broadway (au coin de la 19ème rue)

New York, NY 10003


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com


Leave a Reply

2 thoughts on “Shopping déco à NYC : Fishs Eddy