Shopping déco à NYC : Anthropologie 4


Je ne me lasse pas de cette jolie boutique qui fait fureur aux US. Entre déco, vétements et produits de beauté, Anthropologie, c’est presque un style de vie. Bohème, colorée et fleurie, le tout forme une harmonie d’une rare perfection.

Alors pour celles qui ne connaissent pas, c’est un peu la grande soeur d’Urban Outfitters (ils font partie du même groupe d’ailleurs). On a grandi, on s’installe et on a envie d’acheter des jolies choses. Vous y trouverez aussi bien le cadeau idéal pour votre grand-mère, votre maman ou vous-même. C’est intergénérationnel en somme !

Processed with Moldiv

En plus de leur propre label, vous découvrirez une sélection de marques et designers triés sur le volet. Entre cosmétiques au packaging fleuri, livres de cuisine trendy, déco pour toute les pièces de la maison, chaussures, bijoux colorés, articles de papeterie et même quelques beaux jouets en bois pour enfants, vous ne saurez plus où donner de la tête. Bonne nouvelle : on y trouve les bougies de la marque Voluspa dont je vous ai parlé récemment.

Processed with Moldiv

Même si vous ne comptez rien acheter, la boutique vaut la peine d’être vue. Les employés font un super boulot, c’est inspirant tellement c’est joli.

Comme il y a beaucoup d’objets fleuris,  ce n’est donc pas forcément l’endroit rêvé pour les plus rocks d’entre nous.

Processed with Moldiv

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil dans le fond du magasin : il y a un rayon d’articles soldés toute l’année.

Plusieurs boutiques dont une dans le Meatpacking District (ma préférée) :

Chelsea Market, 75 Ninth Ave, New York, NY 10011


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com


Leave a Reply

4 thoughts on “Shopping déco à NYC : Anthropologie