Shopping fashion à NYC : le Rébus Nouveau 2


Amateurs de tote bags, cet article est pour vous ! Comme toute New-Yorkaise qui se respecte, j’en possède déjà pas mal mais je ne peux jamais résister à l’achat d’un petit nouveau, c’est plus fort que moi. Ils sont utiles pour faire les courses, aller à la gym, partir à la plage…bref toujours une bonne excuse pour compléter ma collection !

rebusnouveaurelationship

Le dernier en date est un “Rébus Nouveau”. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une marque déjà bien implantée en France qui vient de débarquer aux États-Unis. Comme son nom l’indique, il s’agit de rébus et ces derniers sont vraiment bien trouvés ! Au programme : expressions, marques et personnages célèbres. Voici celui pour lequel j’ai craqué :

rebusnouveauchanel

Ils ont aussi des t-shirts pour femme et pour homme, bourrés d’humour. Pour l’instant, vous pouvez les commander via leur page Facebook ou les trouver au marché de Williamsburg.

Voilà, c’est décidé, je ne sors plus sans mon Chanel !


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com


Leave a Reply

2 thoughts on “Shopping fashion à NYC : le Rébus Nouveau