Shopping à NYC : les sacs Baggu


Baggu, c’est la marque de sacs américaine qui monte. Et pour cause, leurs articles sont à tomber ! À l’origine, la jeune Emily Sugihara crée une ligne de sacs de shopping réutilisables avec sa maman. À la différence des produits alors disponibles sur le marché, le duo veut créer de jolis sacs aux imprimés originaux et colorés. Bref, le style qui vous donne envie d’aller au supermarché ! Voilà comment Baggu est né en 2007. Le succès a été immédiat et le label ne cesse de se développer.

Processed with Moldiv

En plus des sacs de courses, Baggu propose une jolie gamme de basiques en cuir qui se décline en un arc-en ciel de couleurs. En plus des couleurs classiques et intemporelles, de nouveaux tons sont disponibles chaque saison. Et l’automne s’annonce canon avec leur vert foncé, leur bleu marine et leur rose poudre.

Processed with Moldiv

Je possède plusieurs pièces de la marque et j’en suis ravie. J’utilise mon tote bag noir tous les jours pour aller au boulot. Les matériaux sont de bonne qualité et les modèles super bien coupés. Le seul bémol est selon moi la fermeture éclair de leurs porte-monnaie. Celle-ci laisse un petit espace ouvert et c’est comme ça sur tous, ils sont faits de cette façon. Le trou n’est pas bien grand mais pas question de glisser une petite paire de boucles d’oreilles dans votre porte-monnaie donc.

Processed with Moldiv

Baggu a collaboré avec différentes enseignes telles que West Elm et Urban Outfitters. Je vous invite à aller découvrir leur joli magasin de Williamsburg et je vous mets au défi de repartir les mains vides !

Adresse : 242 Wythe Ave No. 4, Brooklyn NY 11249 (l’entrée se fait sur North 3rd St entre Wythe & Kent Ave)


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com

Leave a Reply