Events à NYC : Beauté, musique et sport


Une soirée Birchbox, un match de l’US Open, un concert de Stromae ou une rencontre avec Cindy Crawford ? C’est à New York que ça se passe !

US Open :

Si vous aimez le tennis et que vous êtes à New York début septembre, ce serait presque un crime de ne pas aller faire un tour à l’US Open ! Ce tournoi emblématique prend place dans le Queens, au célèbre Flushing Meadow – Corona Park, du 31 août au 13 septembre. C’est l’occasion rêvée de venir admirer le jeu des plus grands. Maria Sharapova, les soeurs Williams, Roger Federer et Novac Djokovic, ils seront tous là ! Les tickets sont disponibles sur Ticketmaster.

Adresse : Flushing Meadows Corona Park, Queens NY

Us_open_tennis-4

Birchbox Party

Attention les filles : after work girly en vue ! Si je vous dis soins beauté, champagne et délices sucrés, ça vous tente ? Rendez-vous mercredi soir (19 août) de 18h à 20h à la boutique Birchbox de Soho pour leur événement “Beat the heat”. “Bumble & Bumble” sera là pour donner à votre chevelure des allures de sirène (et oui, rien que ça !) et la marque de makeup chouchou “Smashbox” vous offrira la possibilité de vous faire maquiller par de vrais pros. Ou allez juste y faire un tour pour composer votre propre birchbox. Pour réserver vos billets gratuits, c’est par ici.

Adresse :  433 W Broadway, New York, NY 10012

IMG_4875 (2)

Stromae au Madison Square Garden

Le chanteur belge en a fait du chemin depuis son premier tube “Alors on danse”. De plus en plus populaire aux États-Unis, il s’est déjà produit dans de nombreuses salles américaines, comme par exemple au “Terminal 5” à New York. On a aussi eu le plaisir de le voir sur le plateau du célèbre Jimmy Kimmel. Cette fois-ci, Stromae va encore plus loin et nous donne rendez-vous le premier octobre au mythique Madison Square Garden. Je ne sais pas vous mais en tout cas moi, je ne vais pas manquer ça ! Les tickets sont disponibles sur Ticketmaster.

Adresse : 4 Pennsylvania Plaza, New York, NY 10001

Stromae-2010

Cindy Crawford est de retour !

Vous vous souvenez du top model phare des années 90? Son grain de beauté légendaire a fait tourner la tête des plus grandes maisons de couture et des marques de cosmétiques. J’avoue, ça fait un petit temps qu’on ne l’avait plus vue et pour cause : elle était en train d’écrire son livre “Believe”. Si ça vous dit de voir à quoi la belle ressemble aujourd’hui, rendez-vous le 28 septembre au Kaufman Concert Hall dans Upper East Side. Elle y parlera de sa carrière et dévoilera les précieuses leçons qu’elle a tirées de son ascension dans le monde du mannequinat. Vous pouvez acheter les tickets sur les sites de 92Y.

Adresse : 1395 Lexington Ave, New York, NY 10128

tumblr_inline_ndqzrxhQvL1qmk5sn

 


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com

Leave a Reply