Boire un verre à NYC : terrasses et rooftops


W27th-GALLOW-GREEN-0

Gallow Green

Plongez dans l’univers enchanté du McKittrick Hotel. Le dépaysement est total sur ce rooftop aux allures de jardin anglais. C’est ici qu’a lieu le célèbre spectacle interactif “Sleep No More”. Laissez-vous tenter par leurs cocktails et punchs d’une originalité rafraîchissante. Certains sont même réalisés avec les herbes du jardin. On y va le soir pour un verre ou le week-end pour un brunch. N’oubliez pas de réserver car le brunch est assez prisé !

Adresse : 542 W 27th St, New York, NY 10001

tumblr_mpdtguaBBS1rcch1yo7_1280

Lavender Lake

Une jolie découverte à deux pas de chez moi, près du canal de Gowanus. Si vous avez envie d’un peu de calme, c’est sans aucun doute l’endroit qu’il vous faut. Installez-vous sur la terrasse tout en bois. Entre bières, vins et cocktails, il est difficile de faire une erreur. Et tant qu’on y est, pourquoi ne pas manger un petit bout ? Hummus, choux de Bruxelles frits et tacos de crevettes sont au menu. Par contre, j’éviterais leur planche de charcuteries et fromages qui ne vaut pas du tout la peine : petite, trop chère et qualité moyenne. Pour le reste, allez-y les yeux fermés !

Adresse : 383 Carroll St, Brooklyn, NY 11231

SpaceNinetyRooftop

The Gorbals

Vous connaissez le Space Ninety 8 à Williamsburg ? Il s’agit en gros d’un Urban Outfitters géant qui propose également une multitude de designers locaux et expose les oeuvres d’artistes divers. Mais ils ont aussi un restaurant et un joli rooftop assez tranquille pour boire un verre après le boulot ou se détendre après un brunch dans le quartier. La déco m’a toute suite conquise !

Adresse : 98 N 6th St, Brooklyn, NY 11249

standard east

Standard East Village

Plus tranquille que sa consoeur dans le Meatpacking District, la terrasse du Café Standard se veut chic et décontractée. Terrasse peps aux chaises design et colorées, c’est l’endroit idéal pour un afterwork entre amis. Les cocktails y sont délicieux. Je vous conseille particulièrement la Basil Margarita, originale et rafraîchissante. Vous pouvez également la commander sous forme de pichet à partager.

Adresse : 25 Cooper Sq, New York, NY 10003

Threes-Brewing-630x420

Threes Brewing

Threes Brewing, c’est un espace aux multiples atouts. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une brasserie où vous pouvez déguster leurs propres créations. Mais c’est aussi un restaurant, avec pour particularité de changer de cuisine régulièrement. Je m’explique : prenez de délicieux restaurants new-yorkais, invitez leurs chefs pour quelques semaines et laissez la magie opérer ! Après les succulentes pizzas de Roberta et les fameux sandwiches du Mile End Deli, c’est au tour de Franny’s de nous faire profiter d’un menu italien créé spécialement pour l’occasion.

Adresse : 333 Douglass St, New York, NY 11217

swandive-3-1433535841

Swan Dive

Un pop-up bar d’été comme on les aime : espace extérieur, larges tablées et prix plus que raisonnables. D’un côté, le bar avec une sélection de boissons assez sympas (bières et cocktails). De l’autre, un vrai barbecue à l’américaine, délicieux et sans prétention. Tenez-vous au courant de leurs événements pour profiter de leurs concerts et projections de films.

Adresse : 480 Union Street, Brooklyn, NY 1123

Pour plus de bonnes adresses, suivez-moi sur Instagram !


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com

Leave a Reply