Shopping à NYC : La licorne sous toutes ses formes


Ça fait déjà quelques temps que la licorne s’est faite une place de choix dans l’univers édulcoré des plus girly d’entres nous. Que ce soit dans la mode, la papeterie ou la déco, la licorne ne cesse jamais de nous étonner.

Quand certains en ont assez de la voir déclinée à toutes les sauces, d’autres ne se lassent pas de collectionner tout ce qui touche de près ou de loin à son univers enchanté.

J’ai donc décidé qu’il était temps de me pencher sur le sujet et de vous faire découvrir ma sélection shopping spécial “unicorn”!

licornesweat

Le sweat

Celui pour lequel j’ai craqué, confortable et facile à porter.

A vous de voir si vous voulez le porter pour aller au boulot, au sport ou glander dans votre canapé.

Disponible pour le moment chez HM à Soho.

licornetapedispenser

Le ruban adhésif

Pour ceux d’entre nous qui auraient tendance à déprimer assis derrière leur bureau, voici la solution : une jolie petite licorne qui vous distribue du scotch arc-en-ciel. Elle est pas belle la vie ?

Disponible chez Paper Source à Brooklyn Heights.

Processed with Moldiv

Le terrarium

Vous aimez la nature ? Offrez-vous un joli terrarium pour y laisser gambader votre petite licorne. Vendu en kit avec tout le matériel nécessaire à la création d’un univers digne d’un conte de fée.

Disponible chez Annie’s Blue Ribbon à Park Slope, Brooklyn.

licorneornement

La déco de Noël

Les fêtes approchent à grands pas et il est temps de penser à la déco de votre sapin. Si vous n’avez pas encore fait votre shopping, oubliez les traditionnelles boules de Noël et offrez-vous de jolis ornements qui sortent de l’ordinaire.

licornewestelmnoel

Disponible au West Elm Market (Dumbo, Brooklyn) en version papier mâché et chez Annie’s Blue Ribbon (Park Slope, Brooklyn) en version laine.

licornecoussin

Le coussin chauffant

Mal au ventre, au dos ou juste besoin d’un peu de chaleur? La licorne chauffante est là pour vous réconforter. À utiliser sans modération.

Disponible chez Annie’s Blue Ribbon à Park Slope, Brooklyn.

licornepluche

La peluche

Votre proprio n’autorise pas les animaux de compagnie dans l’immeuble ? Adoptez une licorne ! Vendue avec son guide du fidèle compagnon.

Disponible chez Paper Source à Brooklyn Heights.

licornelampe

La lampe

Une jolie tête de licorne à accrocher à votre porte pour y pendre manteaux, sacs, etc. Celle-ci s’allumera par magie, pour votre plus grand plaisir.

Disponible chez Annie’s Blue Ribbon à Park Slope, Brooklyn.

licornepresselivres

Les presse-livres

La petite touche design qu’il vous faut pour ranger vos livres. Ces presse-livres au style épuré sont parfaits pour ajouter un peu de fun à votre intérieur.

Disponibles chez CB2 à Soho.

licornetrousse

La pochette

Et pour terminer, pour les plus sobres d’entre nous, la pochette à glisser dans son sac.

Disponible chez Paper Source à Brooklyn Heights.


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com

Leave a Reply