Healthy à NYC : Toast à l’avocat mania 3


Aujourd’hui j’ai décidé de me pencher sur un mets qui fait l’unanimité auprès des new-yorkaises (et du reste du monde d’ailleurs). On ne voit que lui sur Instagram. Il est beau, il est vert, il est photogénique. Il respire la santé, il est branché. Alors que tu aimes le toast à l’avocat ou pas, si tu es une vraie instagrameuse, il va falloir t’y mettre. On l’agrémente d’un oeuf (au plat c’est plus joli), de tomates cerises, de graines de moutarde ou de cumin, de sel marin, de roquette, de chèvre, de piments,…des variantes délicieuses et colorées qui se déclinent à l’infini. Par chance, j’aime l’avocat du plus profond de mon coeur et je rafolle de son joli rendu pastel et crémeux. Je suis tellement accro aux avocats que je pourrais en manger à tous les repas et il m’arrive même d’en manger plusieurs fois par jour (comme ça vous saurez tout…).

Je vous propose de découvrir mes endroits favoris pour déguster un succulent avocado toast à NYC. Et comme les images valent parfois mieux que les mots…

Jack’s Wife Freda

avocado-frida

Adresse : 50 Carmine St, New York, NY 10014

By Chloe

2015-10-07_1444182526

Adresse : 185 Bleecker St, New York, NY 10012

Gather (attention, seulement au menu le week-end)

avocado-gather

Adresse : 341 7th Ave, Brooklyn, NY 11215

The Butcher’s Daughter

avoacado-butcher-png

Adresse : 19 Kenmare St, New York, NY 10012

Le Pain Quotidien

avocatmania

Plusieurs adresses dont une à Tribeca : 81 W Broadway, New York, NY 10007

Swallow Café

avocadomania

Adresse : 156 Atlantic Ave. Brooklyn NY 11201

Si vous avez de bonnes adresses à conseiller, je suis bien sûr preneuse !


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com


Leave a Reply

3 thoughts on “Healthy à NYC : Toast à l’avocat mania