About


En 2011, ma passion de toujours pour la mode me fait déménager à NYC pour travailler dans la production de défilés pour la fashion week. Cinq ans plus tard, mes rêves ont évolué mais mon amour pour la ville reste inchangé. C’est une des raisons pour lesquelles ce blog existe. Pour le plaisir de montrer et de faire découvrir mon New York, celui que j’aime à la folie et qui se cache loin de la foule, de la malbouffe et autres clichés touristiques.

Processed with VSCO with c1 preset

Amoureuse des belles choses, mon compte Instagram constitue une facette importante de mon travail. Ce dernier a récemment fait l’objet d’un article sur le site de Marie-Claire.

Mais il n’y a pas que The Lazy Frenchie dans ma vie !

Je suis une des membres de la Team Paillettes, un collectif de blogueuses francophones éparpillées aux quatre coins du monde. J’ai également fait partie de l’équipe du blog de Caroline Receveur  (anciennement “Caroline Receveur & Co”), à l’époque où ce dernier était communautaire. J’y écrivais des billets sur NYC, des articles lifestyle et des petites leçons d’anglais courtes et ludiques.

Mes articles ont aussi été publiés sur le Huffington Post, Expédia et Paris New York TV.

Processed with VSCOcam with f2 preset


Suivez-moi sur Hellocoton