Food à NYC : restaurant Juliette


Juliette, c’est tellement beau que l’on y irait même si la nourriture n’était pas extra ! Mais ne vous inquiétez pas, on y mange des plats savoureux et délicieux. Comme son nom le laisse sous-entendre, il s’agit d’un bistro français. Mais les influences américaines et internationales font du menu une valeur sûre pour tous les palais.

Processed with Moldiv

Comme je vous le disais, la décoration est tout simplement magnifique. Vous découvrirez trois espaces aux ambiances différentes. Tout d’abord l’espace bar, qui me fait penser à une version moderne du café de Flore. Toujours au rez-de-chaussée, vous pourrez également vous attabler sur le patio intérieur, véritable oasis de verdure. La plupart des meubles et des luminaires sont des antiquités et des pièces de collection parisiennes. Pour finir, si le temps vous le permet, pourquoi ne pas monter sur le toit et profiter de l’agréable terrasse ?

Processed with Moldiv

Que ce soit pour le déjeuner, le brunch ou le diner, vous aurez le choix entre des plats simples tels que le croque-monsieur, le steak tartare ou les moules marinières. Envie de quelque chose de plus sophistiqué ? Goûtez leur saumon aux lentilles sauce vin blanc et sauge ou leur confit de canard croustillant aux pommes vertes et noisettes grillées.

Processed with Moldiv

N’oubliez pas de laisser de la place pour le dessert car ces derniers sont à tomber : mousse au chocolat noir, crème brûlée ou tarte tatin avec boule de glace à la vanille de Tahiti. Si vous préférez le salé, tournez-vous vers le plateau de fromages, qui comprend une sélection de produits locaux et importés.

IMG_3826

Adresse: 135 N 5th St, Brooklyn, NY 11249


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com

Leave a Reply