Voyage aux US : Aventure Lodge dans le Colorado 4


Pendant mon séjour dans le Colorado, j’ai séjourné au Adventure Lodge à Boulder. Il s’agit d’un endroit super sympa au coeur des montagnes. Des chambres dans un esprit “chalet” comme nous y sommes habitués en Europe.

alodge

IMG_7380

La situation géographique est optimale. Vous vous retrouverez en pleine nature dans des paysages magnifiques à seulement quelques minutes en voiture du centre. Vous pourrez profiter de nombreux restaurants, bars, petites boutiques dans le joli quartier piétonnier de downtown.

IMG_7322

alodge1

Pour les skieurs, le domaine d’El Dorado se situe à 25 minutes en voiture. Le lodge propose des forfaits moins chers donc achetez-les là-bas ! Il y a  aussi plein d’autres activités dans le coin : rando, vélo, escalade,…Il y en a pour tous les goûts. La gastronomie fait aussi partie d’un séjour dans la région. En effet, Boulder est reconnue pour ses restaurants de qualité. Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article car je me suis régalée !

alodge2

alodge3

Si vous avez besoin de conseils sur les activités à faire ou les restos qui valent le détour, je vous conseille de discuter avec Asa et Kris, les propriétaires. Tous les deux fans d’aventures outdoor, ils connaissent Boulder comme leur poche et ils se feront un plaisir de partager leurs bons plans avec vous.

alodge4

On y retournera en été, c’est certain. Je n’ose même pas imaginer comme c’est magnifique mais les photos sur leur site sont plus que convaincantes.

Et last but not least, les prix sont très abordables alors pas de raison de se priver d’un petit séjour au grand air !

Adresse :

Adventure Lodge

91 Fourmile Canyon Drive

Boulder, CO 80302


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com


Leave a Reply

4 thoughts on “Voyage aux US : Aventure Lodge dans le Colorado