Shopping à NYC : futilités de la Saint-Valentin 6


Petits cœurs édulcorés , boîtes de chocolats, bouquets de roses rouges, dîners aux chandelles etc … La Saint-Valentin approche à grands pas avec son lot de clichés. Mais ne l’oublions pas, il s’agit avant tout d’une fête qui célèbre l’amour en général !  Vous vous souvenez dans les séries américaines quand les lycéens offrent des candy canes accompagnés de petits mots à leurs amis ?  C’est l’occasion de rappeler leur importance aux êtres qui vous sont chers.

Processed with MOLDIV

Dans les drugstores type Duane Reade et CVS, le rayon des cartes de voeux s’est étoffé d’une section qui respire les bons sentiments. Les magasins affichent des soldes de folie (tous les prétextes sont bons) et les restos ont concocté de véritables menus de fêtes. Bienvenue dans la période de la Saint Valentin, made in the US !

thelazyfrenchie_unebelgeanyc_valentinecards_saintvalentin_nyc_newyork

Je vous propose de découvrir mes idées de petits plaisirs à s’offrir ou à se faire offrir pour l’occasion. Motifs girly, rose bonbon et paillettes sont les grandes stars de la semaine.

Un chargeur ban.do 

Les têtes en l’air qui s’en vont le matin avec un téléphone presque à plat vont apprécier : un joli chargeur mobile à glisser dans son sac à main, ni vu ni connu !

thelazyfrenchie_unebelgeanyc_nyc_nycblogger_mobilecharger_bando

Des sticky notes

Si vous êtes aussi désorganisé que moi, la vie est plus facile avec des post-it ! Et encore plus s’ils sont colorés et qu’on les voit de loin !! Les créateurs de Meri Meri ont encore une fois tout compris.

stickynotes_thelazyfrenchie_unebelgeanyc_lifestyle_valentine_shopping_newyork_saintvalentin

Du thé qui sent bon l’amour

De jolies boîtes aux motifs romantiques, ce n’est pas ce qui manque. Je vous conseille le Sweet love de Kusmi, mon thé favori.  Et pour un côté british tea time, le heavenly cream de Sloane fera parfaitement l’affaire.

Processed with MOLDIV

Des accessoire de choc pour les sportifs

Vous vous êtes remis au sport en janvier, vous n’avez jamais arrêté ou vous songez sérieusement à prendre de bonnes résolutions ? La règle number one, c’est bien entendu de s’hydrater au maximum. Alors, une jolie gourde à emporter à la salle de sport ou en promenade, ça ne se refuse pas.

thelazyfrenchie_unebelgeanyc_gourde_waterbottle_bkr_coeur_heart

Des douceurs en tout genre

Cupcakes, gâteaux et chocolats ont revêtus leurs habits aux couleurs de l’amour. Personnellement, j’ai déjà craqué sur les délicieux cupcakes de chez Georgetown et les biscuits géants de chez Farmacy. Dans les drugstores, ce sont les habituels Reese’s et M&Ms qui vous font les yeux doux. Rendez-vous également chez Dean & Deluca et Baked by Melissa.

georgetown_cupcake_thelazyfrenchie_soho_nycblogger_valentine_saintvalentin_miam

Processed with MOLDIV

De jolies bougies

Rien de tel qu’une bougie pour transformer l’atmosphère de votre intérieur en un clin d’œil. Diptyque en a une très jolie réalisée en collaboration avec Olympia Le-Tan. Pour un prix un peu plus abordable, on se jette sur les Voluspa, en vente dans les magasins Anthropologie.

thelazyfrenchie_diptyque_bougie_candle_saintvalentin_nyc_nycblogger_shopping_frenchstore

Conseils déco

Si vous souhaitez apporter une petite touche de déco kitch à votre appartement sans vous ruiner, faites comme moi et allez faire un tour chez Flying Tiger… Impossible de ne pas y trouver son bonheur ! Serviettes roses, pailles ornées de cœur et bien plus encore. Le tout a prix mini !

Et vous, ça vous parle la Saint-Valentin mania ?


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com


Leave a Reply

6 thoughts on “Shopping à NYC : futilités de la Saint-Valentin