Food à NYC : endroits cosy où boire un thé 3


Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de quatre endroits où vous pouvez boire du thé de qualité mais qui ne sont pas des salons de thé… C’est toujours bon à savoir si vous cherchez un resto sympa pour le brunch ou le lunch, surtout en cette période plus que glaciale !

chezoskar_fortgreene_lambburger_thelazyfrenchie_newyork_unebelgeanyc_foodporn

Chez Oskar

Un petit trésor situé dans le quartier de Fort Greene. J’en ai entendu parler grâce à The Travelin Girl, une blogueuse que je vous conseille de découvrir si ce n’est pas encore fait. Oskar, c’est le resto français où on se sent bien, presque comme à la maison. L’ambiance y est chaleureuse, le menu familier et les prix non exorbitants. Et qui plus est, on y boit du thé Kusmi…What else, vraiment ?!

Adresse : 211 Dekalb Ave, Brooklyn, NY 11205

kusmi_tea_paris_sweetlove_hema_pier1imports_homedecor_thelazyfrenchie_unebelgeanyc

Jadis

J’aime beaucoup ce bar à vin dans Lower East Side, mon ancien quartier. Et ils y servent aussi du thé Kusmi !  C’est l’endroit parfait pour un thé en fin d’après-midi ou un apéro entre amis (canapés extra confortables dans le fond). Au menu, des petits plats à partager : planches de fromage et charcuterie, tartes flambées, quiches…et même des escargots !

Adresse : 42 Rivington St, New York, NY 10002

thelazyfrenchie_unebelgeanyc_mamannyc_nycblogger_lunch_dejeuner_salade_fleurs_flowers_healthy_the_teatime

Maman

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement vu que j’y passe beaucoup de temps. Je travaille à quelques blocs de là et j’y déjeune régulièrement. Je ne connaissais pas les thés de la marque Sloane avant de les essayer chez Maman. Très belle découverte que je vous recommande vivement. Les saveurs originales et raffinées sont à la hauteur de la beauté de leurs boîtes métalliques (oui oui, rien que ça). Je suis fan du “Heavenly cream”.

Adresse : 211 W Broadway, New York, NY 10013

thelazyfrenchie_unebelgeanyc_dimes_dimesnyc_tea_the_instagram_tasse_teapot_theiere_resto

Dimes

Un resto branché où on mange équlibré et coloré. On y sert tous les repas de la journée et du thé au parfum délicat. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, la présentation en elle-même vaut le détour. J’aime beaucoup leur menu petit-déjeuner, parfait pour faire le plein d’énergie. Mes favoris sont les “moroccan poached eggs” et le “strawberry acai bowl”.

Adresse : 49 Canal St, New York, NY 10002

Keep warm and drink some tea!


About The Lazy Frenchie

Journaliste et blogueuse, Aurélie vit à New York depuis 2011. Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans l’événementiel et plus spécifiquement pour les industries de la mode et du luxe. Quelques fashion weeks plus tard, elle partage aujourd’hui son emploi du temps entre une école de langues à Tribeca, où elle enseigne le français, et l’écriture d’articles pour divers sites et blogs féminins. Ses sujets de prédilection sont New York, les voyages, la mode, la déco, le bien-être et tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine. Suivez-la en image : @the_lazy_frenchie. Pour plus d’informations, contactez-la à l’adresse suivante: aurelie@thelazyfrenchie.com


Leave a Reply

3 thoughts on “Food à NYC : endroits cosy où boire un thé

  • Aurélie

    Oh la la la ! Rien que le mot “cosy” me fait rêver ! L’image du blizzard derrière les carreaux, une table rustique, épaisse, vernie, un thé brûlant entre les mains et un roman de Ken Follet sur les genoux… Attends je ferme les yeux !… Ca y est j’y suis… Huuuummmm !;o)

  • freyja

    coucou!! ce qui est sur, c’est que dès que j’irais à NYC, je viendrais consulter tes bonnes adresses, que j’aimerais vraiment découvrir!!
    merci pour ces partages!
    bisouus!